Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 109
5 mai 2010

Tiens, des pompons .....

Eh oui .... des pompons dans tous leurs états ....... et pas n'importe lesquels, des pompons qui montés sur des montures de bagues orneront vos doigts d'une belle farandole de toutes les couleurs .... Bref vous l'avez deviné, c'est le grand retour de la bague pompon : vous avez ici un échantillon de toutes les couleurs... maintenant, il ne reste plus qu'à faire son choix !!! Mais ces jolis pompons ont beau prendre la pose sur le sable chaud au bord de la mer, inutile de chercher les marins dessous, il n'y en a pas. Euh, un pompon sans le marin, est-ce que ça peut quand même porter bonheur ?!!!!


bague_ponpon_bleue_2        Bague_ponpon_orange       Bague_ponpon_rose_vif

Bague_ponpon_rouge     Bague_ponpon_vert_2     Bague_ponpon_violet

Collection "Bagues pompons de vison"
Fournitures La Droguerie

Publicité
Commentaires
D
Je viens de recevoir mes bagues, et je les adore!! super fun!!et très douces!
L
Bonjour, je cherche depuis longemps une bague ponpom vison, je vois que vous en créer. Est ce possible de t'en acheter une ?
NatyCrea
Publicité
Publicité