Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
12 mai 2010

Souvenir de nos grands mères

Quand je pense à ma grand-mère, j'ai l'image d'une femme douce, avec de grands yeux bleus, toujours belle et élégante en toutes circonstances.... j'ai aussi le souvenir de ce camée qu'elle portait autour du cou et à son doigt. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire partager "ma petite madeleine de Proust à moi" : en chinant dans ma boutique préférée, je suis tombée sur leurs camées, et j'ai craqué. J'en ai fait une petite parure, simple et romantique, le collier et les Boucles d'Oreilles assorties. Et je vous assure que quand je la porte, j'ai l'impression d'entendre la voix de cette femme merveilleuse qui m'a appris tant de choses, c'est comme si elle était à mes côtés et qu'elle m'encourageait  dans tout ce que j'entreprends !

Collier_Cam_e_Rose     BO_Cam_e_rose_2


Parure "Les Camées de mon enfance"

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité