Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 110
18 mai 2010

De la loupe ... et du Liberty

Les devantures de nos magasins favoris débordent tellement d'étalages de tissus Liberty, que même s'il est difficile de faire son choix (il y en a trop !), cela nous inspire quand même énormément, et forcément titille nos "pulsions créatives".... alors j'ai craqué une fois de plus pour un de ces jolis coupons : du coup je vous ai concocté plein de petites choses ! La première, c'est une nouvelle bague Loupe : je ne m'en lasse pas que voulez-vous ! Et patience, les Boucles d'Oreilles sont en cours de réalisation ... Ben oui forcément, il fallait assortir !!!


Bague_Loupe_Liberty_Bleue


Bague Loupe Liberty Bleu foncé

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité