Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
22 mai 2010

Que de trousses !!!

Je vous l'avais bien dit que ce petit coupon de Liberty m'inspirait décidément beaucoup. Du coup, j'en ai profité pour faire ce que j'avais en tête depuis longtemps déjà (eh oui comme d'habitude, mes journées ne sont pas assez longues pour tout faire ...), c'est à dire une pochette pour ranger ces petites choses indispensables mais qu'on ne sait jamais où mettre : les recharges pour portables, les câbles USB.... et une autre pour ranger ce MP4 d'enfer que mon chéri vient de m'offrir et dont je ne peux plus me passer ! Et comme j'écoute ma musique partout, et même en faisant le ménage, j'ai prévu un lien pour la porter autour du cou (très pratique pour passer l'aspirateur, et du coup la corvée devient tout de suite beaucoup plus ludique).Moi je dis, ya pas de mal à agrémenter son quotidien comme on peut, non ?!!!



Trousse_accessoires


The Trousse à accessoires !



Trousse_MP4_2

The trousse à MP4 !!!


Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité