Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
9 juin 2010

Black .... or White ?

Entre les deux mon coeur balance ! En fait, c'est le nom d'une bague (ainsi nommée, car elle joue sur le contraste entre ces deux couleurs). Pour être honnête, ce modèle je l'ai fait il y a longtemps, mais c'est en le reproduisant pour une  demoiselle l'autre jour que je me suis rendue compte qu'il ne figurait pas encore dans mon album. Et pour être encore plus honnête, et "rendre à César ce qui est à César", c'est un modèle de la Droguerie que je me suis contentée de reproduire : je le trouvais tellement joli tel quel que je n'ai pas eu envie de le modifier !


Bague_Black_or_White_a      Bague_Black_or_White_b


Bague "Black or White"
Modèle et fournitures "La Droguerie"


Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité