Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
24 juillet 2010

Vive Nantes

Une fois n'est pas coutume, j'avais envie de rendre hommage, à ma façon, à cette très jolie ville, et à cette région où je vis, et qui m'inspire beaucoup. Quoi de mieux pour évoquer Nantes, que ces fameux "Petit Beurre Lu", que nous avons tous dévoré dans notre enfance, et fait à notre tour découvrir  à nos enfants. Et figurez-vous que l'autre jour en "faisant mes emplettes" chez mon fournisseur préféré pour vous concocter plein de nouveautés, je suis tombée sur d'adorables petit boutons à l'image de ce célèbre biscuit. Il ne m'a pas fallu longtemps pour les imaginer en bijoux, et pour vous en faire deux bagues très acidulées, les Bagues "P'tit Lu" !


Bague_Ptit_Lu_mauve_support_1        Bague_P_tit_Lu_orange_support


Bagues "Ptit Lu mauve et orange"
Fournitures "La Droguerie"

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité