Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
7 septembre 2010

Envie de serpentine

Avouez que ça fait longtemps (mais si !!!!) que je ne me suis pas adonnée à mon addiction préférée : les Boucles d'Oreilles ! Donc vous voila prévenus, je risque de produire pas mal dans les semaines, voire les mois à venir, entre les restes non utilisés de cet été, et les nouveautés arrivées en boutique (oui, oui, oui ....)  Cette fois-ci j'avais envie de chaine serpentine. Alors j'ai ressorti ma "Boite à Trésors", et y ai retrouvé : des boutons Liberty (il fallait bien les utiliser), de la chaine serpentine, des petites rondelles en laiton parfaite pour accueillir un bouton, bref il ne restait plus qu'à se mettre au boulot. Et après quelques hésitations, manipulations, etc... en tous genre, voici donc le nouveau modèle. A vous de juger :



BO_Liberty_serpentine   

BO "Liberty et Serpentine"

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité