Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 114
2 octobre 2010

In the Army

BO AND GIRLS SHOW #12

Non, non, rassurez-vous, je ne me suis pas engagée dans l'armée... mais juste au défi des filles du Kibrille, qui avait pour thème ce mois ci "OUI, CHEF", bref il fallait faire dans le style "Army" : boutons d'uniforme, galons, "légionnaire touch", .... pour ma première participation à ce défi (qui me tente depuis des mois!!!!) j'ai pas forcément choisi la facilité en ce qui me concerne (et j'avoue que j'ai eu du mal au début à trouver l'inspiration). Et puis finalement, j'ai quand même réussi à faire quelque chose dont je suis assez contente, et je vous laisse en juger.... Il y a du bouton d'uniforme, des étoiles en guise de galon, du Kibrille, de la chaine.....


DSC_1212


DSC_1242            DSC_1244

Fournitures "La Droguerie" bien sûr !
Au passage un grand merci à toute l'équipe !!!


Alors les filles : Mission Accomplie ?? Défi relevé ???
Et maintenant si comme moi vous avez hâte de voir ce que nous ont fait toutes les filles Brillaaaaaaantes !!!! c'est par ici : http://dukibrille.wordpress.com/

Publicité
Commentaires
S
Très, très jolies et inspirantes... J'adore le côté féminin du rouge et or, associé à l'esprit militaire. A bientôt!
V
J'aime beaucoup!! très jolies!! bravo à toi!!
V
J'aime beaucoup!! très jolies!! bravo à toi!!
H
Je dirais : "Mission brillamment réussie !"
C
Simplement parfaites!
NatyCrea
Publicité
Publicité