Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
5 octobre 2010

Un Panneau à BO !!!!

Je me suis retrouvée confrontée à un grave problème récemment : plus de place où installer mes précieuses Boucles d'Oreilles et autres colliers. Et puis franchement, le rangement dans des boites ou des écrins, quand il faut faire un choix (sans perdre trop de temps le matin, judicieux) ce n'est pas toujours optimal ! Alors de deux choses l'une : ou bien je cesse sur le champ mon activité de "bricoleuse de bijoux" (hors de question, heu ce serait peut être dommage non ?), ou bien je trouve une idée pour ranger tout mon "bric à brac" , sans fâcher mon chéri !!!! Après quelques triturages de méninges assez épiques, quelques bricolages pas très réussis, quelques scéances d'énervement sur ma machine à coudre (ki fai rien ka membeter kan elle fai pas ceke je veu !), je suis enfin arrivée à un résultat qui me satisfait et (miracle !) qui plait tellement à mon chéri qu'il me l'a installé (presque) tout de suite..... Jugez par vous même :


Panneau_Bijou

"Heu, tu vas rire chéri, mais il est déjà presque plein, non ? Je pense qu'un deuxième en vis à vis, ça rendrait pas mal non ?"
Là je dois dire que je ne suis pas sûre du tout qu'il me dise oui tout de suite !!!

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité