Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
2 novembre 2010

Détournement .... de Boucles d'Oreilles

BO and GIRLS SHOW#13


Eh oui, nous sommes déjà le 2 du mois, et c'est le moment de rendre sa copie.... Le thème cette fois-ci était  : "Détournement d'Objet, Détournement de BO" ! Alors je me suis pliée au jeu du détournement, j'ai fouillé et trifouillé dans toutes mes "boites à crucs", trituré mes méninges, mais j'avais quand même en tête depuis le début l'idée de ce petit fermoir que j'avais déjà utilisé ... comme fermoir (ben oui bêtement!!!), pour en faire une jolie breloque. Et très vite l'idée de la créole s'est imposée (promis pour le prochain défi, je change), et comme j'avais adoré l'idée de Lyly d'enrouler une chaine coeur autour de sa créole, j'ai "récupéré" l'idée (pas sûre que ça compte, mais bon., c'est trop joli!...) Pour finir, je suis arrivée à un résultat très léger, qui ne fera pas trop souffrir mes petits lobes, mais comblera quand même mes envies de maxi BO qui "chatouillent dans le cou ", et puis je me suis dit que c'était quand même mieux que de recycler les vieilles bottes en caoutchouc (façon grenouille s'il vous plait !) de mon  "petit pirate" : il a beau adhérer à toutes mes fantaisies, pas sûre que cette fois-ci il aurait suivi... Bref voici le résultat :

BO_d_tourn_es2

Et maintenant, allons vite voir toutes les merveilles réalisées par toutes les autres participantes

http://dukibrille.wordpress.com/

Publicité
Commentaires
K
Elles sont vraiment magnifiques, beau travail!
M
Très jolis ces petits fermoirs !!! Ils m'ont fait de l'oeil aussi mais j'ai opté pour l'épingle. Bravo !
A
hou la la ! quel travail ! bravo !
C
Aériennes!
L
pour le résultat et ouf pour les bottes du p'tit loup !!!
NatyCrea
Publicité
Publicité