Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
18 novembre 2010

Une fleur en cage

Et voici une jolie fleur rose à son tour emprisonnée dans cette petite cage  qui a déjà fait des siennes ..... Cette fois ci je me suis laissée tenter par la couleur argent et j'ai opté pour un rose soutenu, histoire de mieux réchauffer l'hiver qui s'installe !!!


Sautoir_fleur_rose_en_cage_1
Sautoir fleur rose en cage

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> tout d abord bravo pour votre site il est super,j adore!!<br /> je suis incapable de faire ce que vous faite, je suis 1 peu bricoleuse pour moi depuis peu et<br /> je suis désespérément a la recherche de magasin de fournitures (je suis déjà allez sur ceux que vous proposer mais je n est pas trouvé tout ce que je voulais).<br /> pouvez vous svp me dire ou vous trouvez cette petite cage ronde en métal, ça serais vraiment sympa de votre pars.<br /> merci d avance, continuer vos créations elles sont vraiment super!!!!!<br /> <br /> cordialement<br /> Marie
M
Trop mimi........
NatyCrea
Publicité
Publicité