Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 110
2 février 2011

Black is Black

BO AND GIRLS SHOW #15 : TOTALLY BLACK


Voici revenu un des rendez-vous incontournable de tous les mois, le défi des filles du Kibrille ! Eh oui, c'est aujourd'hui que nous devons rendre nos copies ! Le thème du mois, vous l'aurez compris était le noir, dans tous ses états, et sous toutes ses coutures. Une fois n'est pas coutume, même si pour l'essentiel, je suis restée dans le thème en déclinant des variations sur les matières, les nuances, etc... arrivée au moment du montage, tout ce noir subitement m'a fait un peu peur, et j'y ai donc rajouté une petite touche de bronze, discrète je vous le promets  (histoire de réveiller un peu ce joli noir quoi !). J'espère que les brillantissimes "Mimi Pralinette et Miss Lyly" ne m'en voudront pas trop... Et voilà donc ce que ça donne :


DSC_1863

DSC_1854
Boucles d'Oreilles "Black is Black"
Fournitures "La Droguerie"

Et maintenant il est temps d'aller admirer les oeuvres de toutes les brillantes participantes... c'est par ici

Publicité
Commentaires
L
les tiennes sont pas mal non plus ;))
L
Elles sont superbes...très sophistiquées, et sobre en même temps !
M
Bonne idée d'avoir mis des plumes !
O
L'association noir et bronze, je suis conquise! Tes boucles d'oreilles sont féminines, j'adore!!!<br /> <br /> Ossayad
L
Elles sont magnifiques: superbement travaillées, aériennes grâce la plume et lumineuses avec la touche de bronze...
NatyCrea
Publicité
Publicité