Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 114
19 février 2011

Une pluie de feuilles

Je sais, je sais, d'habitude, les feuilles elles tombent en automne... Ben oui, mais quand on est une bijouteuse et une "BO addict" comme moi, on fait un peu comme on veut, surtout quand il s'agit de Boucles d'Oreilles. Bon je vous l'avoue celles-ci sont tombées depuis un petit bout de temps dans mon panier, mais je n'avais pas eu le temps de vous les montrer plus tôt... (pas bien !!!). Voici donc ma version à moi des feuilles qui tombent, et sur lesquelles on arrive même à faire fleurir des petites notes de couleur....

DSC_1456   DSC_1454

BO Feuilles
Fournitures "La Droguerie"

Cette petite série se trouvera très prochainement dans ma  boutique... Et en attendant je retourne très vite à mon atelier, j'ai récupéré chez mes "fournisseurs attitrés" quelques petites nouveautés printanières très colorées, et je suis en train de vous préparer une première petite "collection printemps/été 2011" !!!

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité