Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 110
24 février 2011

Des nouveautés !!!

Envie de vous montrer quelques nouveautés que je viens juste de rentrer dans ma petite boutique Fée-Main :


DSC_1950 DSC_1865

DSC_1876 DSC_1884

Dans l'ordre : petit sac pochette "Demoiselle aux petits pois"
Portes monnaies "Le chic Parisien" et "Demoiselle aux petits pois"


A peine sortis de l'Atelier, ils sont partis en vitrine, et d'autres sont en préparation (attention les yeux, les couleurs de printemps vont faire leur apparition) ! Et si j'arrive à trouver le temps (il faut que je le trouve ...) je vous montrerai dans les jours à venir quelques autres nouveautés bijoux aux couleurs printanières qui font du bien dans toute cette grisaille qui n'en finit pas .... Surtout que les nouveautés viennent de faire leur apparition chez mes fournisseurs préférés, et qu'elles sont ... sublimes? Très tentantes ? Les 2 à la fois !!!

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité