Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 109
18 mars 2011

A quand le printemps ?

J'ai tellement hâte qu'il s'installe enfin pour de bon, que j'utilise tous les subterfuges pour attirer son attention... Je parle du printemps bien sûr... Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir la panoplie de bagues "Fleurs de Printemps", très colorées et acidulées, tout ce qu'il faut en ce moment quoi... Si avec ça il ne se décide pas, ben  moi j'sais plus quoi faire !!!

 

Bague_Fleurs_de_Printemps

Et parce que rien ne vaut une preuve en images, les voici portées :

Bague_Fleur_de_Printemps_Bleue_1Bague_Fleur_de_Printemps__Jaune_1Bague_Fleur_de_Printemps__Verte_1

(en plus il fallait bien que je joue la crâneuse avec mon tout nouveau vernis aux couleurs du printemps...)

 

Bon et bien il ne me reste plus qu'à vous dire à très bientôt, et à retourner à l'atelier illico-presto !!!

Publicité
Commentaires
A
Oh ben comme ça t'es déjà au taquet pour le Bo and girls show du mois d'avril ! ^^<br /> merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog:)
O
Elles sont super jolies ces bagues et idéales pour le printemps qui ne devrait pas tarder à pointer définitivement le bout de son nez !
M
Elles sont mignonnes ces bagues ! Espérons que le printemps arrive avec ça ^^
NatyCrea
Publicité
Publicité