Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
24 mars 2011

Une histoire de grenouilles et de nénuphars

Qui a dit que les grenouilles annonçaient la pluie ? Et bien figurez-vous que chez moi, elles annoncent le printemps ... fleuri et en couleurs.... et non je n'ai surtout pas envie de faire venir la pluie, je veux du soleil, encore du soleil, et toujours du soleil... comme tout le monde en ce moment, et je suis ravie de voir que le printemps a enfin l'air de se plaire par ici et de s'installer pour de bon !!! En fait, je voulais juste vous montrer mes deux colliers nénuphars, issus de cette nouvelles collection que je vous dévoile petit à petit depuis peu...

 

Collier_Nenuphar_Rose_2

Collier_Nenuphar_Violet_1

Colliers Nénuphars et grenouilles rose  et violet

 

Bon, et si avant de retourner travailler je profitais 5 minutes de ce magnifique soleil et de ce ciel sans nuages, histoire de recharger les batteries.... C'est dans ces moments là qu'on apprécie le plus de pouvoir ouvrir la porte de son atelier sur le jardin ! Bonne journée ensoleillée à toutes et à tous !!!

Publicité
Commentaires
@
C'est super joli ce que tu fais! :)<br /> j'aime beaucoup!
NatyCrea
Publicité
Publicité