Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 114
2 juin 2011

A pois.... Chiche ?!!!

BO AND GIRLS SHOW # 19 : LES BO A POIS

 Vous pensez bien que quand les géniales filles du "Kibrille" nous ont annoncé le thème du défi de ce mois de Juin, et ben.... j'ai répondu CHICHE !!! Sauf que c'est pas le tout de s'inscrire, mais encore faut-il rendre sa copie, et la rendre dans les temps.... Et j'avoue que, une fois n'est pas coutume, cette fois-ci j'ai bien cru que je ne le serai pas, dans les temps.... Entre la fin de l'année scolaire qui se profile à grand pas, le chantier qui est en train d'envahir toute la maison (mais c'est pour qu'elle soit plus belle après), les week-ends trop remplis, la fête des mamans, les commandes de dernière minutes (mais ça je ne m'en plains pas)... j'ai plus une minute à moi !! Mais malgré tout, et bien qu'au dernier moment, j'ai quand même réussi à vous trouver "un petit quelquechose" : une copie un peu plus sobre et moins travaillée cette fois, mais de temps en temps, c'est bien de faire plus simple aussi, et les pois chez moi sont sur fond rose, parce qu'avec tout ce soleil, j'ai ressorti tous les jolis coloris de l'été, et que j'avais envie de me lâcher sur le côté "girly". Alors voici ce que ça donne :

DSC_2978

DSC_2979     DSC_2975

 

Allez hop ! Je vous embarque pour un petit tour chez toutes les participantes qui ont dit "chiche" comme moi, et qui ont sûrement fait des merveilles, "zou c'est parti" !!! J'en profite également pour souhaiter un très bon jeudi à tout le monde, et un excellent week end à tous ceux qui ont la chance de faire le pont.... A bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
M
trop belles tu as dû les vendre !! je les vois pas sur ta boutique ^-^
A
adorable ! So fresssssh ! Vive l'été et vive les pois !
B
Très belles !
O
très jolie bravo
L
De la douceur dans la couleur et de la créativité dans les formes... Bravo, l'ensemble est très joli !!!
NatyCrea
Publicité
Publicité