Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 109
16 juin 2011

BO Fleuries

Depuis que je les ai découvertes, je ne me lasse pas de travailler ces jolies fleurs, qui se déclinent en une multitude de couleurs, toutes plus belles les unes que les autres. Je vous propose une petite sélection de Boucles d'Oreilles dont certaines se retrouveront très vite dans ma petite boutique. Pour les autres, il suffit juste de me contacter si vous êtes intéressée.

 

DSC_2858BO Fleurs Blanches et roses

DSC_2861BO Fleurs bleues et corail

Et puis j'aime aussi beaucoup ces jolies feuilles de filigrane en métal !

DSC_2203BO Filigrane orangées

J'en ai d'autres à vous montrer mais elles ne sont pas encore tout à fait prêtes ! Et puis je compte aussi les travailler en bagues et colliers, mais chut.... ce sera pour une autre fois ! En attendant, à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Oh la filigrane, que c'est beau....
V
Oui, c'est vrai qu'elle sont très belles, fines et colorées à la fois. J'adore particulièrement l'accord du turquoise et corail, et elles ne sont pas trop imposantes, juste comme j'aime...
NatyCrea
Publicité
Publicité