Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
29 juillet 2011

Obi... or not Obi ?

Vous je ne sais pas, mais moi en tous cas, j'ai cédé il y a un bon bout de temps déjà, à l'attrait de ces si jolies ceintures japonisantes, les fameuses "ceinture Obi", qui à mon goût donnent une touche si rafinée à des petites tenues toutes simples. Et bien sûr, j'ai aussi contaminé quelques personnes de mon entourage, qui lorsque je me suis lancée dans la confection de ces jolies ceintures, m'ont suivie, et ont été jusqu'à m'en commander des "sur mesure".  Voici donc quelques modèles, dont certains se sont déjà envolés vers leur destinataire, et dont certains autres sont en boutique... Les modèles réalisés sont tous réversibles, et le plus souvent ornés d'une petite "broche-noeud" amovible (eh oui, les "noeud-noeud" sont bien partout !!!).

 

DSC_2304

DSC_2902

DSC_2905

DSC_2910

DSC_2300

DSC_2882

 

Voilà de quoi vous faire patienter en attendant les prochaines nouveautés, et surtout les nouvelles collection d'ici la rentrée !!!! A bientôt !


 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, je trouve ça trop joli ^^
O
C'est vrai qu'elles sont bien jolies ces ceintures obi et idéales pour personnaliser une tenue, bonne continuation pour ta boutique...<br /> rosesatyne
NatyCrea
Publicité
Publicité