Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 109
2 septembre 2011

Une pluie d'étoiles !

BO AND GIRLS SHOW #21 : QUARTIER LIBRE

"Chacun fait-fait-fait ce qu'il lui plait-plait-plait" : Bon ben merci les filles du Kibrille, j'ai cette chanson dans la tête depuis que j'ai lu le thème de ce défi de rentrée... mais bon je suis plus que ravie de vous retrouver et de recommencer à cogiter tous les mois sur des défis tous plus fous les uns que les autres, et de m'extasier devant les copies de chacune des participantes... bref ça rend la rentrée moins tristounette ! Alors puisque après tout nous sommes toutes des stars, j'ai décidé de plancher sur le thème des étoiles, et de vous faire rêver un tout petit peu devant cette "pluie d'étoiles", et ça tombait bien puisque dans les nouveautés de la droguerie, il y en a des étoiles..... Alors voici ma copie pour ce défi de rentrée :

 

BO une pluie d'étoiles 1

BO Une pluie d'étoiles 2

BO "Une pluie d'étoiles"

Fournitures "La Droguerie"

 

Et je ne pouvais pas terminer cet article sans une photo de mes BO Stars, avec  la star qui m'a aidé (à sa façon très particulière), c'est à dire en m'éparpillant les mini-strass au 4 coins de la pièce, en me chipant les étoiles, j'en passe et des meilleures,.... star qui a beaucoup insisté à grand coups de "Miaou" et de dos rond, pour être sur la photo.... j'ai nommé Cookie, 5 mois, qui aime décidément beaucoup les défis et le Kibrille (c'est tellement rigolo de me faire tourner bourrique et de me chiper tous les trésors qui dorment dans mes boites à perles, à rubans....de grignoter mes listes de fournitures....), mais le pire c'est qu'avec une bouille pareille, on lui pardonne tout !!!!

Cookie et Nat défi libre

Plus sérieusement, allons maintenant vite faire le tour de toutes les participantes et découvrir leurs compositions, zou !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire et bravo à toi: j'aime beaucoup ces BO aériennes et légères...
A
tes étoiles sont parfaites...
L
De bien jolies BO, bravo !
L
Sympa les étoiles!
N
De quoi faire rêver j'adore ta jolie paire de BO étoilées!!!!!!Toutes ces nouveautés nous font craquer!!!!A bientôt.NINE
NatyCrea
Publicité
Publicité