Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 114
13 septembre 2011

Et nos têtes ?

Et nos têtes ??? Où Plutôt nos cheveux ??? Ils méritent eux aussi que l'on pense à eux, qu'on les bichonne, et eux aussi ont le droit de s'orner de jolies parures, non ? Je peux bien vous le dire maintenant, ça fait déjà plusieurs mois que je cogite (et c'est peu dire...) sur ses jolis serre-têtes et autres "Headbands" qui fleurissent un peu partout. Et je peux désormais vous montrer les premiers de la collection : mes petits" serre-têtes plumes et fleurs", qui pourront tout à fait égayer vos tenues quotidiennes, ou les agrémenter pour une cérémonie, bref c'est comme vous voudrez...

 

ST Plumes fleurs jaunes 2

"Serre-Tête Plumes et fleurs jaunes"

 

ST Plumes fleurs rouges 1

"Serre-Tête Plumes et Fleurs rouges"

 

D'autres sont en préparation, que j'espère pouvoir vous monter très vite !!!

 

Publicité
Commentaires
S
très aériens, très doux, très JOLIS !!!!!
N
Très jolis ces serre têtes,ils sont tout mimis avec ces belles plumes!!!!Pour égayer nos jolies tenues d'hiver!!!!A très bientôt.NINE
NatyCrea
Publicité
Publicité