Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 114
21 octobre 2011

Du rouge pour réchauffer la saison

Vous allez penser que je vous oublie : c'est vrai que je me suis fait plutôt discrète ces derniers temps sur la blogo.... Non je ne vous oublie pas, promis, c'est juste  que plein de bonnes nouvelles sont arrivées, il y aura des dates à noter... et je vous les donnerai très bientôt, mon agenda se remplit à vue d'oeil, et du coup, je passe beaucoup de temps à travailler dans mon atelier pour vous en mettre plein la vue (enfin, essayer de vous en mettre plein la vue plutôt !). Alors histoire de vous faire patienter encore un tout petit peu,... et de ménager un peu le supens aussi, voici une petite création toute fraiche faite, qui avec cette petite touche de rouge réchauffera à ravir nos tenues de l'hiver (parce que vous, j'sais pas, mais moi je vais vite me transformer en glaçon si ça continue...) ! La preuve en images sur une petite robe noire :

 

Collier sequins rouge et noeud

Collier sequins rouge et "noeud-noeud"

 

A très bientôt, et n'oubliez pas, il va y avoir des dates à noter !!!

 

Publicité
Commentaires
F
et bien moi j'adore !!!!!
NatyCrea
Publicité
Publicité