Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 114
24 octobre 2011

Du nouveau

Eh oui du nouveau : J'ai le grand plaisir de vous annoncer que toute une collection de mes  petits bijoux en Liberty s'est envolée depuis peu vers une bien jolie boutique située 1 rue des Halles, en plein coeur de Nantes, et où vous trouverez également de jolies boules de toutes les tailles et de toutes les couleurs, qui permettent de faire de très belles guirlandes lumineuses, des lampes et des suspensions très originales. Elle abrite également de jolis bijoux de créateurs, dont je suis très honorée de faire désormais partie. Alors je vous encourage vivement à y faire un détour, vous serez accueillis avec un sourire et une bonne humeur communicative ! Voici les coordonnées:

 

Tourbillon

 

Et histoire de vous faire envie (un petit peu au moins), voici une idée des petites nouveautés qui sont désormais disponibles dans cette boutique :

 

DSC_3567

Bagues "Loupes et Liberty"

 

DSC_3574

Bracelets "Petits noeuds Liberty"

 

DSC_3640

DSC_3634

Sautoirs "Loupes petits noeuds et Liberty"

Il y a également une série de Boucles d'Oreilles que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo avant qu'elles ne s'envolent, mais, promis je vous en refait une petite série avant mes expo-ventes à venir, histoire de préparer comme il se doit la période de Noël et les idées cadeaux qui vont avec....

Publicité
Commentaires
B
Félicitations et bon week-end ^^
NatyCrea
Publicité
Publicité