Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 109
2 novembre 2011

Un jour mon prince viendra....

BO AND GIRLS SHOW #23 : IL ETAIT UNE FOIS CHEZ LES BRILLANTES

 

Ca y est, c'est le grand jour : celui de notre rendez-vous mensuel avec le défi des brillantissimes filles du Kibrille ! Cette fois ci, il était question de se raconter de belles histoires, de revisiter les  contes de fées de notre enfance, de ressortir la poudre de perlimpin, de faire un peu de magie, d'apporter une petite note de douceur et de romantisme dans ce monde de brutes... bref tout ce qu'on aime nous les filles, surtout dans cette période un peu tristounette, où les jours raccourcissent, où les premiers signes de frima ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez, et où l'envie de faire du cocooning bien au chaud se fait sentir. Alors pour ma part, je suis partie du côté des princesses et des belles histoires d'amour. Après bien des hésitations j'ai décidé de vous parler non pas de Blanche-Neige, Cendrillon et autres Belle au Bois Dormant, non ! J'ai décidé de vous parler d'une princesse des temps modernes, une vraie histoire de contes de fées qui a transformé une très belle actrice d'Hollywood en véritable Princesse, partie épouser son beau prince charmant sur son rocher: je veux bien sûr parler de la merveilleuse et inimitable Princesse Grace de Monaco, que j'ai mise à l'honneur sous une loupe, et que j'ai parée de fleurs romantiques, de noeuds rose, de coeur (fallait bien une note cucul la praloche, c'est les filles qui l'on dit...), sans oublier bien sûr la petite touche "tête couronnée" avec la couronne du prince BOris !!!!

 

BO Loupe Princesse Grace

BO Loupes Princesse Grace 2

BO "Princesse Grace"

Fournitures "La Droguerie"

 

Et maintenant, je vous emmène au pays merveilleux des contes de fées et des belles histoires, abracadabra !

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Elles sont très princesse !
E
Elles sont vraiment superbes !<br /> <br /> Bravo
L
La grande classe... très grande classe. Bravo !!!
C
Quelle élégance Madame!
S
Merci pour ton com', les tiennes sont vraiment féeriques... et so romantic!
NatyCrea
Publicité
Publicité