Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 114
2 décembre 2011

Voyage dans les étoiles

BO AND GIRLS SHOW #24 : STARLIGHT BO

Et si je vous emmenais faire un petit tour dans les étoiles ? Si si je vous assure pour de vrai... puisque revoici le moment le plus attendu du mois : celui de défi du "Kibrille", ce rendez-vous incontournable qui nous emmène tous les mois dans des aventures toutes plus "rocamBOlesques" les unes que les autres... Et cette fois ci le thème était "Starlight", et là il fallait du féérique, du magique, du brillant ! Bref un thème qui colle parfaitement à cette période de l'année où l'on commence à installer les décos de Noël, à rêver devant les vitrines illuminées, et à réfléchir à la petite tenue que l'on portera pour "briller de tous ses feux", sans oublier l'accessoire indispensable qui couronnera le tout : les BO bien sûr !  Bon, trève de bavardages, voici donc ma petite contribution :

 

BO Starlight 1

BO Starlight 2

Bo "Starlight"

Fournitures "La Droguerie"

 

Je dois quand même vous avouer que j'ai bien cru que cette fois-ci, je ne bouclerai pas mon défi à temps, ... mais ouf in extremis, c'est chose faite !!! Et maintenant il est grand temps de découvrir ce que toutes les brillantes nous ont préparé, en route !

Publicité
Commentaires
L
De très belles bo! Bravo. J'adore aussi ce flocon qui scintille au centre, mais j'ai un petit faible pour cette petite pluie de fines étoiles !
M
Trop belles ! Vraiment beaux ces petits flocons... J'adooooore !
C
Moi aussi je plébiscite le flocon, l'esprit de Noël dans une étoile, ces BO sont très jolies. Les miennes étaient prêtes à temps, manquait juste la photo, mais c'est toujours là que je bloque (et maintenant j'ai oublié les BO à la campagne, donc c'est définitivement loupé, ...pour le 2 janvier peut-être).
C
whaouh! Elles brillent! Joli joli!
L
Oh que c'est joli avec le flocon de neige!
NatyCrea
Publicité
Publicité