Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
23 janvier 2012

Nouvelle collection 2012

Allez pour bien commencer l'année, et puisque malgré le temps bien gris, j'ai enfin réussi à prendre quelques petites photos, voici un avant goût de la nouvelle collection que je suis en train de préparer :

 

DSC_3867

Porte Monnaie rouge à pois noirs

DSC_3869

DSC_3870

Protège carnet de chèque rouge à pois noirs

Il existe aussi le sac assorti, mais là il faut refaire la photo... et comme d'autres sont en préparation, on fera un tir groupé pour que je puisse vous montrer tout cela rapidement !

Pour la collection de bijoux, il y a aussi tout plein de nouveautés.... mais qui se sont déjà envolées vers la boutique "Tourbillon". Il ne me reste plus qu'à en refaire pour vous les montrer !

Publicité
Commentaires
N
OUAAAHHHHHH,tu es en pleine création,c'est qu'on a toutes envie de nouveautés qui pétillent,qui brillent,qui scintillent,j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous a bijouté pour ta nouvelle collection!!!!!Bizzzzz.NINE
NatyCrea
Publicité
Publicité