Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
24 février 2012

Quelques nouveautés

Ce week end je m'apprête à "m'exporter" un peu hors du département, puisqu'une amie m'a gentiment proposé d'organiser une vente privée chez elle tout près de Poitiers. Et donc, à l'occasion de ce rendez-vous, j'ai préparé quelques nouveautés qui viendront ainsi enrichir ma nouvelle collection : vous y trouverez des bagues fleurs avec un joli bouton Liberty (elles existaient déjà mais dans d'autres coloris), je n'ai pu en "sauver" que 2, le reste s'étant déjà envolé vers la boutique Tourbillon, ainsi que des broches en feutrine et Liberty. Il y a aussi quelques sautoirs Kokeshis, mais je n'ai pas encore eu le temps de les prendre en photos. Je vous les montre au retour du week end, promis !!!

 

Bague Fleur rouge Liberty 1

Bague Fleur verte Liberty 2Bagues Fleur Liberty rouge et verte

Broche fleur feutrine rouge

Broche fleur verte feutrine 1

Broche fleur Liberty rouge et verte

Pour toutes celles que ça peut intéresser, je suis disponible pour me déplacer chez vous si vous souhaitez vous aussi organiser une vente privée . Cela vous permet de découvrir tranquillement mes créations, et l'hôtesse est bien sûr remerciée en se voyant offir un bijoux ou un objet textile de son choix parmi la collection. N'hésitez pas à me contacter directement si vous êtes intéressée ou si vous souhaitez plus de renseignements !

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité