Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 109
28 mars 2012

Quelques fleurs pour fêter le printemps

Ca y est, le printemps est enfin là : la nature commence à se réveiller et en plus, nous avons depuis quelques jours un temps vraiment magnifique ! L'occasion rêvée pour sortir dans le jardin faire quelques photos, .... et vous montrer la suite de ma collection de printemps : les colliers fleurs !

 

DSC_4069

DSC_4071

DSC_4078

DSC_4083

Je vais de ce pas travailler sur quelques Boucles d'Oreilles assorties à vous présenter, les bagues sont en cours, les photos arriveront très prochainement !!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces colliers. Je les trouve superbe. Très bonnes idées, bravo.
C
Dans la catégorie pastel, je vote pour tes colliers : en rose, bleu ou corail, ils sont superbes!
NatyCrea
Publicité
Publicité