Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 109
2 mai 2012

La p'tite bête qui monte ......

 

BO AND GIRLS SHOW #29 : “C’est la bébête ki monte, ki monte, ki moooooonte…”


L'heure du rendez-vous mensuel incontournable a sonné.... et je dois dire qu'avec le thème de ce mois-ci, je me suis amusée comme une petite folle !!!! Je vous passe les détails des anedoctes de montages et de "conception" des BO.... au risque de passer au mieux pour une grande gamine attardée.... au pire,  pour une "vraie allumée" (eh oui à passer du temps dans le jardin accroupie dans l'herbe, à observer les coccinelles, scarabées et autre "tites bêbêtes", histoire de mieux "s'imprégner du thème" je vous l'accorde ça peut amener à se poser des questions....).Mais que voulez-vous, je n'ai pas l'habitude faire les choses à moité moi !!!! Plus sérieusement, je me suis empressée de sortir toutes mes breloques "bêbêtes", et j'ai vite opté pour un montage très buccolique, avec des papillons, des roses et surtout des coccinelles et des scarabées, parce que je les aime quand elles portent bonheur les" p'tites bestioles".... Et voici le résultat :

DSC_4670

DSC_4678

 

Et maintenant, vous je ne sais pas, mais moi je suis super impatiente d'admirer le bestiaire de toutes les participantes, alors pour la visite guidée  c'est par ici !

 


Publicité
Commentaires
C
Un peu en retard pour cause de vacances prolongées (c'est une bonne excuse, non?), je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à oser les scarabées aux oreilles! C'est une très jolie composition, à laquelle j'aurais bien ajouté une pointe de vert pour un côté plus champêtre ... (mon humble avis).
V
Jolies petites bêtes!! bravo pour ce joli défi!!
V
Jolies petites bêtes!! bravo pour ce joli défi!!
V
Jolies petites bêtes!! bravo pour ce joli défi!!
K
Elles sont subtiles ces petites bêtes qui s'accrochent, belles boucles, bravo!
NatyCrea
Publicité
Publicité