Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
20 mai 2012

Des fleurs aux oreilles

Bien que très absente de la blogo ces derniers temps, mais rassurez-vous c'est pour la bonne cause, je prends enfin quelques minutes pour vous mettre en ligne de jolies Boucles d'Oreilles Fleur abricot. Peut être que du coup le soleil aura enfin la bonne idée de s'installer par ici pour un peu plus que quelques jours, et peut être pourrons nous enfin sortir toutes nos petites tenues, chaussures d'été, ... et bien sûr les bijoux qui vont avec ! Je l'espère en tous cas, car la raison principale de mon absence était que débordée par les commandes et fabrication de réassort pour les boutiques, je n'avais plus une minute à moi. Je suis enfin à jour des commandes, j'ai déposé une grande partie des nouveautés dans la Boutique Tourbillon, et vais utiliser les prochains jours à ré-approvisionner mes petites boutiques du Net, et je vous reviens très vite avec plein de jolies choses à vous montrer pour l'été (qui finira bien par arriver...).

 

BO Fleurs abricot

 

En attendant je vous souhaite une très bonne fin de week end et un bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
D
Magnifique, c'est très printannier!
M
Très jolies boucles d'oreilles!Bravo!Oui j'espère que le soleil va enfin s'installer...<br /> <br /> Belle semaine!
NatyCrea
Publicité
Publicité