Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
2 juin 2012

Une touche de fluo

Avez-vous remarqué que le fluo a fait un énorme retour au sein de nos gardes robes cet été ? Partout on voit fleurir toutes ces couleurs vives, acidulées... fluo quoi ? Et devinez sur quel thème nous ont fait "plancher" les filles les plus brillantes de la blogo" ce mois-ci, hein ???? .... Fluo bien sûr !! Et c'est parti pour le :

BO AND GIRLS SHOW #30 : FLUO

Je suis dans une période sequins et lamelles à fond, et j'ai récemment testé ces fameux "ponts" en métal proposés dans mon lieu de perdition favori, alors je n'ai pas pu résister au plaisir de vous présenter un petit montage à mi-chemin entre la touche "disco" et la touche "orientale", avec du vert pour le fluuuuooooo, et du jaune pour adoucir un peu tout cela, bref voici donc ma copie pour ce défi :

BO Fluo 1

BO Fluo

BO Fluo - fournitures "La Droguerie"

Et maintenant, je vous invite à jeter un coup d'oeil par là pour voir la vie tout en fluoooo !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
beau/bo travail<br /> <br /> j'adooore!
A
Elles sont super chouettes et vraiment bien fluo!
T
C'est joli !<br /> <br /> Il va vraiment falloir que j'essaie les "ponts" !<br /> <br /> J'aime beaucoup le style romantico-flamenco !
L
Joli montage! Défi superbement relevé!
M
Super chouettes comme d'hab !!! J'adore !
NatyCrea
Publicité
Publicité