Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 109
16 juin 2012

Une expo à St Herblain ça vous dirait ?

Flyer Vente Privée NatyCrea STHerblain

Avis à tous ceux qui seraient intéressés ! N'hésitez pas à venir nombreux... pour avoir l'adresse précise, c'est simple, contactez-moi directement et je vous donnerai les coordonnées. Et peut être vous laissez-vous tenter par un de ces articles, encore disponibles, mais pas pour longtemps...

 

DSC_4695

DSC_3915

DSC_3747

 

Et pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer le 30 Juin, j'ouvre mon atelier, sur rendez-vous uniquement, dans la semaine du 2 au 6 Juillet. Là encore, si ça vous tente, il suffit de me contacter...

En attendant, je vous souhaite un excellent week end et vous dis à très bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité