Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 109
2 juillet 2012

Wild Show

BO AND GIRLS SHOW #31 : INTO THE WILD

J'ai pris beaucoup de plaisir à "plancher" sur le thème de ce mois-ci qui nous invitait à revenir à la nature, à des matières naturelles. En ce qui me concerne j'ai décidé d'opter pour une variation fleurie et champêtre en utilisant des pétales de fleurs en tissu dans des tons de beige très doux (une merveille ces pétales !!!), des perles et des boutons en bois, ou nacrés, et quelques plumes d'autruche pour donner un petit côté aérien au montage, voici ce que ça donne :

 

DSC_4975

DSC_4974

 

 

BO "Into the Wild"

Fournitures et précieux conseils "La Droguerie"

 

Je vous invite maintenant à me suivre pour découvrir les réalisations de toutes les talentueuses participantes à travers une jolie balade en pleine nature, juste par ici !

Publicité
Commentaires
M
Oh!!! Il faut que je sorte de mes cartons...;-)<br /> <br /> Je ne les avais pas vu, elles doivent chatouiller le cou tout que j'aime !
B
juste un mot, la Classe!<br /> <br /> vraiment j'adore, elles sont si fines et si belles<br /> <br /> ps: merci pour ton com!
V
Joli, vaporeux, aérien, de superbes BO! bravo!
J
Elles sont superbes ces BO.
M
bravo défi relevé !
NatyCrea
Publicité
Publicité