Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 114
16 juillet 2012

Un air estival

Le soleil commence timidement à faire son retour parmi nous, il semblerait que la semaine commence enfin sous un air un peu plus estival, alors c'est le moment de sortir de jolis bijous colorés, et de mettre un peu de gaieté dans nos cheveux. Voici donc ce que je vous suggère :

Pour commencer, la collection des Boucles d'Oreilles à sequins, assortis aux colliers du même nom, déjà existants dans la boutique

BO Seqins bleu

BO Sequins jaune

BO Sequins rose

BO Sequins rouge

BO Sequins vert


Pour les adeptes des Serre-Têtes :

 

Serre tête fleur abricot

Serre tête fleur rouge

Serre tête fleur vert d'eau

Et pour celles qui préfèrent les barrettes à cheveux :

 

Barrette fleur abricot

Barrette fleur mauve

Barrette fleur vert d'eau

 

Certains modèles se sont envolés lors de ma dernière expo-vente, ou ont été déposés à la Boutique "Tourbillon" de Nantes, d'autres sont encore en stock, et je peux en refaire certains sur commande, alors si un des modèles vous intéresse et que vous avez envie de vous faire plaisir,... n'hésitez pas et contactez-moi directement !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe! Tes bijoux sont très sympa! j'aime beaucoup les premières boucles d'oreilles!
NatyCrea
Publicité
Publicité