Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
18 août 2012

Petit bouquet.... de bagues

Après ce long silence, vacances obligent, et je vous avoue que ça fait un bien fou....me voici de retour pour vous préparer une jolie rentrée. La boutique et l'atelier vont ré-ouvrir prochainement leurs portes, j'ai plusieurs commandes en attente, et je commence à plancher sur la nouvelle collection, mais histoire de vous faire patienter en douceur, voici quelques bagues qui ont fait le bonheur de certaines cet été, et qui ne demandent qu'à trouver d'autres amatrices, car après tout l'été n'est pas fini, et ce temps magnifique (et très chaud) en est bien la preuve !!!!

 

 

DSC_5025

DSC_5028

DSC_5031

DSC_5034

Bagues fleurs résine et feuilles

 

A très bientôt pour de nouvelles créations !!!

Publicité
Commentaires
V
Jolies bagues! j'aime ces petites fleurs en résine!
NatyCrea
Publicité
Publicité