Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
2 septembre 2012

De Chouettes BO

L'heure de la rentrée va très bientôt sonner... hélas me direz-vous.... sauf que c'est aussi le retour de notre rendez-vous mensuel favori avec les fllles du "Kibrille", pour nous toutes, les accros des BO ! Alors vous pensez bien que je n'allais pas louper ce défi de rentrée... et que j'ai dit OK avec grand plaisir pour ce :

"BO AND GIRLS SHOW #32 : BOuhouuuuuuuuuu"

Il s'agissait de faire des BO "super chouettes" (oui, oui, vous m'avez bien entendue, le thème c'était... les chouettes !).  Voici donc, dans l'urgence, mais néanmoins à temps (ouf !), ma copie pour ce défi de rentrée :

 

100_9513

100_9518

Et maintenant il est grand temps de faire  le tour de toutes les participantes à ce "chouette défi", c'est par ici !

 

Publicité
Commentaires
C
Des chouettes pas comme les autres, extra!
V
Jolies BO chatouilleuses!! bravo très réussies!!
L
Encore une chouette paire! Et ces petites plumes elles ne te chatouillent pas trop!? ;-)<br /> <br /> bonne journée
M
Oh! des BO spéciales gili c'est trop chouette ! hihihih!!!
C
Trop mimi tes BO qui chatouillent le cou ^^
NatyCrea
Publicité
Publicité