Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 110
10 octobre 2012

Black and Gold

Ca y est, je peux enfin vous les montrer ces BO qui ont brillé de tous leurs feux à mes oreilles le week end dernier : je les avais réalisées pour le mariage d'une de mes cousines, qui a eu lieu le week end dernier, et donc je me devais de ne pas vous les montrer plus tôt !

 

BO Black and GoldBO "Black and Gold"

Et vous savez quoi... une autre de mes cousines se marie à la fin du mois, et là aussi je porterai des BO réalisées par mes soins.... j'ai aussi le plaisir de confectionner le peigne qui ornera les cheveux de la ravissante mariée !! Je vous montrerai donc toute cela à nouveau en temps et en heure....

Publicité
Commentaires
C
Sublimes! Elégantes, précieuses, parfaites pour un Black and Gold Christmas aussi!
M
tu as beaucoup de gout j'adore
S
Elles sont élégantes et très originales, bravo !
NatyCrea
Publicité
Publicité