Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 109
20 novembre 2012

Créole... jusqu'au bout !

Ceux et celles qui me connaissent bien comprendront que j'aime m'amuser sur ce jeu de mots... ce que je veux vous montrer ce sont de jolies BO Créoles, mais créole je le suis jusqu'au bout en effet, puisque mon papa est né sur cette superbe et lointaine ile de la Réunion, et je vous avoue qu'en ce moment, je rêve de prendre un avion pour la retrouver mon ile, et revoir ma famille !!! Allez trêve de nostalgie, les voici donc ces fameuses créoles, que j'ai également déclinées dans d'autres couleurs et que je vous montrerai très prochainement...

 

100_9880

 

Allez en attendant le billet d'avion (on peut toujours rêver non ?...), un p'tit café et hop c'est reparti direction l'atelier !!!

 

Publicité
Commentaires
M
jolies créoles! ce bleu électrique c'est trés sympa!
NatyCrea
Publicité
Publicité