BO AND GIRLS SHOW #35 : BLACK AND GOLD CHRISTMAS

 

Cette année Noël sera chic, class, noir et or.... enfin en ce qui concerne les BO en tous les cas : ainsi en a décidé la brillante équipe du "Kibrille", et je dois dire qu'au départ j'étais complètement enthousiaste... surtout que ce défi c''est "THE" défi de l'année, celui que toutes les accros de la BO comme moi attendent impatiemment, celui qu'on ne doit louper sous aucun prétexte, celui où l'on se doit de briller absolument, le défi de Noyel  !!!! Le seul problème c'est que du coup, il y avait tellement de choses qui m'inspiraient que je m'y suis reprise à plusieurs fois avant de trouver le montage qui me convenait le mieux.... Les "brillantes" nous avaient demandé " de l’or jaune, du doré mat, du doré qui brille, du doré pailleté, du doré vieilli", mais aussi "du noir profond, du noir laqué, du noir irisé, du noir velouté"…… Alors maintenant à vous de juger :

 

101_0019

101_0026

BO "Black And Gold Christmas"

Fournitures "La Droguerie"

J'en profite au passage pour faire un petit clin d'oeil à Suzie, que je remercie tout particulièrement pour sa disponibilité, ses précieux conseils, et son sourire !

Il est grand temps d'assister maintenant au défilé BO le plus chic, et le plus brillant de l'année, c'est tout de suite et par ici !