Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 114
2 décembre 2012

CHIC CHRISTMAS

BO AND GIRLS SHOW #35 : BLACK AND GOLD CHRISTMAS

 

Cette année Noël sera chic, class, noir et or.... enfin en ce qui concerne les BO en tous les cas : ainsi en a décidé la brillante équipe du "Kibrille", et je dois dire qu'au départ j'étais complètement enthousiaste... surtout que ce défi c''est "THE" défi de l'année, celui que toutes les accros de la BO comme moi attendent impatiemment, celui qu'on ne doit louper sous aucun prétexte, celui où l'on se doit de briller absolument, le défi de Noyel  !!!! Le seul problème c'est que du coup, il y avait tellement de choses qui m'inspiraient que je m'y suis reprise à plusieurs fois avant de trouver le montage qui me convenait le mieux.... Les "brillantes" nous avaient demandé " de l’or jaune, du doré mat, du doré qui brille, du doré pailleté, du doré vieilli", mais aussi "du noir profond, du noir laqué, du noir irisé, du noir velouté"…… Alors maintenant à vous de juger :

 

101_0019

101_0026

BO "Black And Gold Christmas"

Fournitures "La Droguerie"

J'en profite au passage pour faire un petit clin d'oeil à Suzie, que je remercie tout particulièrement pour sa disponibilité, ses précieux conseils, et son sourire !

Il est grand temps d'assister maintenant au défilé BO le plus chic, et le plus brillant de l'année, c'est tout de suite et par ici !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Moi je trouve que tu as très bien repondu au défi. Elles sont très belles.
C
Un peu too much à mon goût mais j'ai profité de ma visite pour rattraper mon retard et voir toutes tes créations depuis qq mois et j'ai vu plein de merveilles, dont de superbes Black and Gold...
M
Elles sont très belles comme d'hab ! Magnifaïque !!! Bravo !
M
Des BO très "grande dame" ! Vraiment très jolies !
N
Super BO! Très brillantes ;)
NatyCrea
Publicité
Publicité