Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 114
2 janvier 2013

Les 10 Commandements de la "bijouteuse"

BO AND GIRLS SHOW #36 : LES 10 COMMANDEMENTS DES BRILLANTES !


1er Défi de l'année, et pas des moindres, puisque les "Brillantes" nous ont énoncé pour ce mois ci leur 10 Commandements, et croyez-moi, ce ne fut pas une mince affaire de les respecter, mais ouf ! j'ai réussi à aller au bout de la liste !


Voici donc ces dix commandements :

1 – Pour ce défi : de la couleur, tu utiliseras ! : pour ma part ce sera du vert pour relever le noir qui l'accompagne...

2 – Pour ce thème : des noeuds, tu noueras ! : dans le dos, et pour le fermer un ruban en velours j'ai utilisé...

3 – Pour ton montage : d’anneaux de liaisons, tu te serviras ! : il y en a plus d'un et de différentes tailles...

4 – Pour faire joli : des arabesques, tu mettras ! : les arabesques sont sur l'estampe....

5 – Pour suspendre : de la chaîne, il te faudra ! : à l'estampe,et dans le dos,  de la chaine est accrochée...

6 – Pour tinter : des breloques, tu suspendras ! : au bout des chaines, de petites breloques tintinabulent...

7 – Pour voler : des plumes, tu accrocheras ! : une jolie plume aux reflets verts est accrochée sur l'estampe....

8 – Pour briller : des strass, tu colleras ! : il y a des strass noirs de différentes tailles, et de la chaine strass en plus pour réhausser celui de l'estampe...

9 – Pour relier : des tiges, tu tordras !!! : on ne le voit pas bien sur la photo, mais dans le dos au niveau du noeud, il y a une petite chaine et une perle à facettes noire montée sur tige la termine...

10 – POUR CHANGER : DES BO, TU NE NE FERAS PAS !!! : et c'était bien là le plus gros défi, je vous ai donc fait ... un collier !!

 

Voici donc ma réalisation pour ce premier, mais non des moindres, défi de l'année !!!

 

100_0129

 

100_0132Fournitures "La Droguerie"

Un grand merci à toute l'équipe de la Droguerie de Nantes !!!

Et maintenant, avant de partir pour le défilé des créations de toutes les participantes, je voudrais souhaiter à toutes les brillantes, et aux géniales filles du "Kibrille" une très belle année 2013, pleine de bonheur, de douceur, une année créative, et pleine de rendez-vous autour des défis les plus fous ! Allons vite découvrir les mille et une merveilles des bijouteuses tout de suite !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli collier plastron Naty! Bises enneigées du Québec!! A bientôt! MarieSophie la droguette!
L
Vraiment très sympa ce collier. J adore
M
Ton collier est d'une superbe originalité ! J'aime beaucoup !
L
Joli! Je ne savais pas trop comment utiliser ces cols, ton montage est parfait!<br /> <br /> belle journée et bonne année 2013 à toi!
V
Alos là mille bravos!! c'est étonnant, original, très réussi et jamais vu!! <br /> <br /> Belle année créative pour 2013!
NatyCrea
Publicité
Publicité