Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 114
24 janvier 2013

De bonnes résolutions ... et quelques bagues

En ce début d'année, forte de mes bonnes résolutions pour les mois à venir, j'étais toute contente d'avoir déniché de vraies merveilles chez mes fournisseurs, et impatiente de me retrouver dans l'atelier pour de nouvelles créations.... J'avais plutôt bien démarré jusqu'ici.....c'était sans compter avec les sympathiques virus de l'hiver, qui cette fois-ci ne m'auront pas épargné (eh oui, on ne peut pas passer entre les mailles du filet indéfiniment...). Je vous reviens donc après quasiment 10 jours clouée au lit entre grippe et surinfections... et pour me laisser le temps de me remettre au boulot et de vous faire patienter, je vous propose donc quelques jolies bagues !!!

 

100_0163

Bague fleurs résine rouge et noeud suédine

100_0172

Bague chat stylisé

100_0174

Bague Tour Eiffel

 

Bien, je n'ai plus qu'à me remettre au travail très rapidement pour récupérer tout mon retard et vous montrer très vite d'autres nouveautés....

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité