Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
20 mars 2013

Des Boucles d'Oreilles pour faire venir le printemps

Des plumes, des strass et de la couleur... bien, je crois que tous les ingrédients sont réunis pour donner envie au printemps de montrer le bout de son nez... parce que vous je ne sais pas, mais moi j'ai  hâte que le soleil et la douceur fassent leur grand retour, histoire de sortir un peu de la grisaille hivernale, de remettre de jolies couleurs vives, et de laisser enfin de côté gros pull, écharpes, et bottes !!

 

BO Plumes roses

 

Publicité
Commentaires
V
très mignonnes ces petites plumes! ici aussi j'attends ma commande de plumes mais qui vont finir en sautoir! belle soirée
NatyCrea
Publicité
Publicité