Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 114
10 avril 2013

Sur la piste des Mayas...

Bon, il semblerait que la météo s'arrange... pour certains, parce qu'ici, il fait gris et il tombe des cordes... Quà celà ne tienne, je vais lui montrer moi au printemps que je ne me décourage pas, et que ce ne sont pas quelques (de nombreuses) gouttes de pluies qui m'empêcheront de sortir mes jolies couleurs à faire pâlir le soleil, non mais !  Trêve de plaisanteries, j'avais envie de vous faire voyager sur les traces des Mayas, ou des Aztèques, avec de jolies Boucles d'Oreilles ethniques :

BO Ethniques

BO Ethniques 1

Alors qu'en dites vous, prêts à embarquer pour les merveilleux rivages du Mexique ??? Pari réussi ???? En attendant, il ne me reste plus qu'à m'emmitoufler et à sortir mes bottes de pluie...

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité