Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 114
2 juillet 2013

En Créoles... la fête est plus folle !

Le soleil est de retour, les températures grimpent, ça sent bon la plage et les vacances (enfin !), les longues soirées d'été, la détente, et la "fiesta"... Et pour ce nouvel opus du "défi du Kibrille", le thème était très "Créoles" :

"BO AND GIRLS SHOW #42 : CRAZY CREOLES"

A défaut d'être totalement délirantes, ce sont des créoles légèrement revisitées, et qui brilleront certainement à mes oreilles pour aller faire la fête... et la fo-folle cet été !

Défi Créoles 1

Défi Créoles 3

"BO Crazy Créoles"

Fournitures "La Droguerie"


Et pour assister à un "Crazy Défilé de Créoles" c'est par ici.... et comme le mois prochain ce sera la pause estivale pour le défi, je souhaite de très bonnes vacances à toutes les "crazy Brillantes" !!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
de belles créoles qui sentent bon la plage!
E
Elles sont carrément superbes ! j'adore ! il faudrait que j'aille à la Droguerie un jour, c'est en voyant ça que je regrette qu'il n'y en ai pas une par chez moi !!<br /> <br /> Biz
M
J'adore ! Les couleurs sont superbes !
M
Il est temps que je retourne à la Droguerie, après 9 mois, trop de nouveautés encore inconnues à mes yeux! Très chouettes ces BO, j'adore! à très vite!!!!
M
Très belles comme d'hab' !!! Prête pour les vacances, c'est sûr !!! Bravo !
NatyCrea
Publicité
Publicité