Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
2 février 2014

Des BO de pluie

"Il pleut sur Nantes"..... comme le chante si bien Barbara.... et pour conjurer le sort et toute cette pluie qui n'a cessé de nous arroser ces derniers temps, j'ai décidé d'emboiter le pas aux désormais célèbres filles Dukibrille et de participer, une fois de plus à ce :

 

BO AND GIRLS SHOW#48 : "Mets tes BO et allons chanter sous la pluie !!!"

Une jolie pluie fine, des gouttes scintillantes, du bleuté qui rappelle un peu la couleur des flaques d'eau qui scintillent sous un pâle rayon de soleil après la pluie, c'est ce que j'ai essayé d'exprimer... Voici donc ce que ça donne :

 

BO Pluie 01

 

BO Pluie 02

"BO de pluie"

Fournitures "La Droguerie"

 

Et maintenant il est grand temps d'aller danser sous la pluie et admirer les BO des autres talentueuses participantes, par ici !!!

Publicité
Commentaires
V
quel joli montage! c'est superbe! et quelle longueur!!
K
J'adore ces grandes gouttes et ces estampes, bref j'aime tout !
K
J'adore ces grandes gouttes et ces estampes, bref j'aime tout !
K
J'adore ces grandes gouttes et ces estampes, bref j'aime tout !
K
J'adore ces grandes gouttes et ces estampes, bref j'aime tout !
NatyCrea
Publicité
Publicité