Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 111
2 juillet 2014

Des BO de coupe du monde !

BO AND GIRLS SHOW # 53 : 1.... et 2 !! Et 3 BO !!!

Pour mon retour sur ce blog, après une longue absence (et j'en suis désolée, mais ces derniers mois furent chargés... je vais me rattraper, promis ), quoi de mieux qu'un bon défi avec les filles DuKibrille ???? Alors ce défi spécial coupe du monde, aux couleurs du Brésil, vous pensez bien que je n'allais point le louper quand même.... Toutes les occasions sont bonnes pour se faire de nouvelles BO... Voici donc mes BO spéciales Coupe du Monde en mode Brazil :

 

100_2008

 

100_2013

BO "Coupe du Monde Brazil"

Fournitures "La Droguerie"

 

Et maintenant c'est parti pour le tour d'horizon des stades, heu des BO plutôt , 1.. 2... 3... Go !

Publicité
Commentaires
G
Très sympa!!! J'aime....
_
Supers belles ces BO ; j'adore.
T
Yessssssss au top tes BO !! Pour l'instant on est pas nombreuses à avoir rendu notre défi, mais il reste encore toute une après midi !!!!!!<br /> <br /> J'adore ton modèle ! Bravo !
C
Wahou, top !!!<br /> <br /> Florence
NatyCrea
Publicité
Publicité