Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 114
28 août 2014

Petit album de créas estivales

Après une longue absence, pour cause de pause estivale (après une année très difficile, ça fait du bien de se poser un peu...), j'avais envie de vous montrer quelques créations qui ont rythmé le cours de l'été et m'ont accompagnée lors de nombreux moments estivaux bien agréables....

BO CorailBO Corail

BO filigrane blanchesBO Filigranne blanches

 

Bracelet multirang Liberty 1Bracelet multirang Liberty

 

La rentrée approche, les nouvelles collections se préparent doucement, mais le soleil semble vouloir, au moins provisoirement, faire son retour, alors j'ai juste envie de profiter encore un tout petit peu de l'été qui se termine, et je vais m'accorder quelques jours de plus  les pieds dans le sable et le nez au vent !!!

 

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité