"Voilà c'est fini...", cette chanson me traine dans la tête depuis quelques jours, un peu à cause de vous les brillantes...Eh oui, les brillantes filles "Dukibrille" nous ont lancé un ultime défi avant de tirer leur révérence sur 5 années de blog et de défis. Donc pour notre dernier rendez vous, le thème :

 

BO AND GIRLS SHOW #55 : "Vole vers d'autres contrées, petit scarabée "

Et comme nous étions libres de faire ce que bon nous semblait sur ce thème, une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de vous présenter non pas des BO mais un bracelet en mode "beetle attitude":

 

Défi Scarabee 1Bracelet Scarabée

Fournitures "La Droguerie"

Défi Scarabee2Bracelet Scarabée

et Miss Lylia, modèle certes un peu "poilu" mais qui tenait absolument à s'incruster sur la photo !

Voilà, c'était mon ultime contribution à vos défis tous plus géniaux et plus fous les uns que les autres via le blog les brillantes, mais je tenais surtout à vous remercier pour tous ces bons moments, pour votre créativité que vous partagez avec passion, pour votre bonne humeur et votre gentillesse omniprésentes... Ce fut un vrai plaisir de rejoindre votre team, et puisque ce n'est qu'un au revoir, je vous suis dans votre nouvelle maison FaceBOok, et dans vos nouvelles aventures... Ben oui, on ne se débarrasse pas de nous aussi facilement ! Et pour admirer les créas des talentueuses participantes, c'est par ici !

A très bientôt pour de nouvelles aventures sur "Dukibrille-encore-plus" !!!!