Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 119
3 juin 2016

Le temps du Renouveau

Il y a bien longtemps que je ne me suis plus occupée de toi mon cher Blog, je t'ai beaucoup négligé depuis de longs mois... il faut dire que j'ai traversé une période compliquée, faite de doutes, de questionnements, d'épreuves aussi, et de décisions, pas toutes faciles à prendre, mais néanmoins nécessaires..... et le temps a passé, de l'eau a coulé sous les ponts... je me suis laissée emporter par le tourbillon de la vie, et le quotidien, très rempli... du coup, il était facile de se cacher derrière l'excuse du "pas le temps", pour ne pas montrer à nouveau le bout de mon nez par ici......Mais tu m'as manqué, beaucoup.... et depuis quelques temps déjà, l'envie de plus en plus pressante de te retrouver se faisait sentir....

Après de grands boulversements dans ma vie, et un déménagement, l'envie de créer toujours présente, mais aussi une vie enfin plus sereine, plus posée, où je me sens de plus en plus en accord avec moi même, me redonnent l'envie, le goût de la création, des échanges.  La curiosité, et l'envie d'explorer de nouveaux domaines me poussent à sortir enfin de ma coquille, et à te retrouver, cher Blog....

Il y a eu des créas au fil des mois, que je n'ai pas pris le temps de montrer, il y a des photos en attente. Et puis aussi un nouvel atelier, encore en plein chantier, mais qui s'aménage petit à petit.

Il y a aussi l'envie de partager des coups de coeur, ou des tranches de vie sur d'autres sujets....

Bref, j'espère que nous allons renouer ce lien toi et moi, et partir pour de nouvelles aventures... et pourquoi pas en profiter pour faire un peu "peau neuve"....

Alors à très bientôt, c'est promis !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité