Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NatyCrea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 120
28 février 2010

Mon "Truc en laine"

Je n'ai personnellement jamais assez de sacs à sortir et assortir à mes tenues et envies du moment. Pour cela ma boutique préférée regorge une fois de plus d'idées, pour confectionner et accessoiriser toutes sortes d'objets et .... de sacs. En particulier, ce petit modèle : à l'origine un sac en feutre basique, joliment habillé de laine mohair pour l'hiver, et assorti bien sûr du petit détail qui fait toute la différence, un joli gris-gris de sac (eh oui je sais encore une fleur, promis je vais trouver un autre moyen de soigner mes envies de printemps) !



Sac_Mohair


Modèle et fournitures La Droguerie

Publicité
Commentaires
NatyCrea
Publicité
Publicité